FAQ

1. Commande

Nos articles

  • Disponibilité :
    Si la pièce que vous souhaitez commander n’est plus disponible, nous vous invitons à vous inscrire à notre alerte stock. Pour ce faire, une fois sur la fiche article, cliquez sur la taille souhaitée puis sur le bouton “Me notifier”. Une fois votre adresse e-mail renseignée, cliquez sur le bouton “Je m’inscris”. Vous recevrez un e-mail d’alerte stock lorsque la pièce sera de nouveau disponible.

  • Guide des tailles :
    Afin de vous assister le mieux possible dans le choix de la taille de votre article, un guide des tailles est disponible pour une grande majorité d'articles. En cas de doute ou de question, vous pouvez contacter notre service client via le chat du site Internet, via e-mail customerservice@barrie.co.uk ou contacter l’une de nos boutiques via téléphone ou Whatsapp :


Paris :

  • Téléphone : +(0)1 49 27 03 86

  • Whatsapp : +33 6 07 55 39 76


Londres :

  • Téléphone : +44 20 78 46 40 58

  • Whatsapp : +44 78 79 90 23 27


Réception de l'email de confirmation de commande
Lorsque votre commande est finalisée sur le site Internet, vous recevez un e-mail de confirmation de commande par e-mail. Si vous ne l’avez pas reçu, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables / spam. Vous pouvez également vous rendre dans votre espace personnel pour retrouver toutes les informations concernant votre commande ou contacter notre Service Client.

Recevoir une facture
Vous recevrez votre facture par e-mail une fois votre commande expédiée. En cas de besoin, notre Service Client se tient à votre disposition pour vous la faire parvenir à nouveau.

Modification ou annulation d’une commande
Nos équipes s’attèlent à expédier votre commande le plus rapidement possible. Une fois votre commande validée et expédiée, celle-ci ne pourra plus être modifiée ou annulée. Nous vous invitons donc à vous assurer que les pièces présentes dans votre panier sont bien dans les couleurs, tailles et quantités souhaitées au moment du passage de la commande. De même, nous vous invitons à renseigner votre adresse avec le plus grand soin avant de valider votre commande. En cas de modification ou d’annulation, nous vous invitons à contacter au plus vite le Service Client qui fera tout son possible pour satisfaire votre demande.

Suivi de commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation d’expédition vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également suivre l’acheminement de votre colis directement depuis votre compte client dans la rubrique « Commandes ». Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande et suivre votre colis directement via votre espace personnel dans la rubrique « Commandes ».

Pièces manquantes ou articles non reçus
S’il manque une pièce dans votre commande et que nous ne vous en avons pas informé(e) par e-mail, nous vous invitons à contacter notre service client via le chat du site Internet ou via e-mail customerservice@barrie.co.uk en nous précisant votre numéro de commande ainsi que la référence de la pièce manquante.

2. Paiement

Modes de paiement disponibles
Le règlement de la commande peut s’effectuer au moyen d’une carte bancaire Carte Bleu, Visa, Mastercard, American Express, Union Pay, JCB, ou au moyen d’un compte Paypal. Pour le règlement d’une commande par un Client situé aux Etats-Unis, les cartes bancaires Discovers et Diners sont aussi autorisées. Si vous choisissez de payer via son compte Paypal, vous serez redirigé vers le site Paypal à cet effet.

Prix et taxes
Pour une commande effectuée sur le site internet pour une livraison en Europe (hors Royaume-Uni), les prix affichés sur le site sont indiqués en euros et s'entendent toutes taxes comprises (TTC) avec frais de douane inclus le cas échéant (livraison hors Union Européenne). Des frais de livraison de 8€ sont facturés en supplément au client pour toute commande dont le montant total est inférieur à 300€.

Pour une commande effectuée sur le site internet pour une livraison au Royaume-Uni, les prix affichés sur le site sont indiqués en Livre Sterlings et s'entendent toutes taxes comprises (TTC). Des frais de livraison de 10£ sont facturés en supplément au client pour toute commande dont le montant total est inférieur à 250£.

Pour une commande effectuée sur le site internet pour une livraison hors Europe et Royaume-Uni, les prix affichés sur le site sont indiqués en dollars et s'entendent avec frais de douane inclus. Des frais de livraison de 15$ sont facturés en supplément au client pour toute commande dont le montant total est inférieur à 550$.

3. Livraison

Pays de livraison : nous livrons dans les pays suivants :

Europe : www.barrie.fr
Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Chypre, République Tchèque, Allemagne, Danemark, Estonie, Grèce, Espagne, Finlande, France, Croatie, Hongrie, Irlande, Islande, Italie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Lettonie, Malte, Monaco,Pays-Bas, Norvège, Pologne, Portugal, Roumanie, San Marino, Suède, Slovénie, Slovaquie, Suisse et Vatican

Royaume-Uni : www.barrie.co.uk
Angleterre, Irlande du Nord, Écosse, Pays de Galles, Guernsey, Île de Man et Jersey

International : www.barrie.com
Albanie, Algérie, Angola, Anguilla, Antigua-et-Barbuda, Argentine, Arménie, Aruba, Île de l’Ascension, Australie, Azerbaïdjan, Bahamas, Bahreïn, Bangladesh, Barbade, Bélize, Bénin, Bermudes, Bhoutan, Bolivie, Bosnie-Herzégovine, Botswana, Brésil, Île Vierges Britanniques, Brunéi, Burkina Faso, Burundi, Cambodge, Cameroun, Canada, Cap Vert, Caraïbes Néerlandaises, Îles Caïmans, République centraficaine, Tchad, Chili, Colombie, Comores, Congo - Brazzaville, Congo - Kinshasa, îles Cook, Costa Rica, Côte d’Ivoire, Curaçao, Djibouti, Dominique, République Dominicaine, Équateur, Égypte, El Salvador, Guinée équatoriale, Érythrée, Swaziland, Éthiopie, Îles Falkland, Îles Féroé, Fidji, Guinée Française, Polynésie Française, Gabon, Gambie, Ghana, Gibraltar, Groënland, Grenade, Guadeloupe, Guatemala, Guinéa, Guinée-Bissau, Guyane, Haiti, Honduras, Hong Kong, SAR Chine, Indie, Indonésie, Irak, Israël, Jamaïque, Japon, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Kiribati, Kosovo, Kuwaït, Kirghizistan, Laos, Liban, Lesotho, Libéria, Libye, Macau SAR, Chine, Macédoine, Madagascar, Malawi, Malaisie, Maldives, Mali, Martinique, Mauritanie, Île Maurice, Mayotte, Mexique, Moldovie, Mongolie, Montenegro, Montserrat, Maroc, Mozambique, Myanmar (Birmanie), Namibie, Nauru, Népal, Nouvelle-Calédonie, Nouvelle-Zélande, Nicaragua, Niger, Nigéria, Niué, Oman, Pakistan, Territoires Palestiniens Panama, Papouasie-Nouvelle-Guinée, Paraguay, Pérou, Philippines, Qatar, Réunion, Rwanda, Saint Martin, Samoa, Saint-Marin, Sao Tomé-et-Principe, Arabie Saoudite, Sénégal, Serbie, Seychelles, Sierra Leone, Singapore, Îles Salomon, Somalie, Afrique du Sud, Corée du Sud,Soudan du Sud, Sri Lanka, St. Barthélemy, Saint-Kitts-et-Nevis, Saint Lucie, Saint Martin, Saint-Vincent et les Grenadines, Taïwan, Tadjikistan, Tanzanie, Thaïlande, Togo, Tonga, Trinité-et-Tobago, Tunisie, Turquie, Turkménistan, Îles Turks et Caïques, Tuvalu, Ouganda, Émirats Arabes Unis, États-Unis, Uruguay, Ouzbékistan, Vanuatu, Venezuela, Vietnam,Sahara Occidental, Yémen, Zambie et Zimbabwe.

Modes et délais de livraison
Nos livraisons sont effectuées par DHL ou Fedex, les délais de ce transporteur vous sont communiqués à titre indicatif. Pour les livraisons en Europe, les commandes sont livrées entre 1 et 5 jours ouvrés. Pour les livraisons au Royaume-Uni, les commandes sont livrées entre 1 et 3 jours ouvrés. Pour les livraisons hors Europe, les commandes sont livrées entre 3 et 7 jours ouvrés.

Frais de livraison
Pour une commande effectuée sur le site internet pour une livraison en Europe (hors Royaume-Uni), des frais de livraison de 8€ sont facturés pour toute commande dont le montant total est inférieur à 300€. Pour une commande effectuée sur le site internet pour une livraison au Royaume-Uni, des frais de livraison de 10£ sont facturés en supplément pour toute commande dont le montant total est inférieur à 250£. Pour une commande effectuée sur le site pour une livraison hors Europe et Royaume-Uni, des frais de livraison de 15$ sont facturés en supplément pour toute commande dont le montant total est inférieur à 550$.

Suivre ma commande
Une fois votre commande expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation d’expédition vous indiquant le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également suivre l’acheminement de votre colis directement depuis votre compte client dans la rubrique « Commandes ». Vous pouvez à tout moment consulter le statut de votre commande et suivre votre colis directement via votre espace personnel dans la rubrique « Commandes ».

En cas de question liée au suivi de votre commande, nous vous invitons à contacter notre Service Client :
- via le chat du site internet
- via e-mail : customerservice@barrie.co.uk
- en contactant les boutiques par téléphone au +33 1 49 27 03 86 du lundi au samedi de 11h00 à 199h00 (Paris France heure locale) (pour les commandes livrées en Europe et à l’International hors Royaume-Uni) et au +44 20 7846 4058 du lundi au dimanche de 11h00 à 19h00 (Londres heure locale) (pour les commandes livrées au Royaume-Uni) ou par WhatsApp au +33 6 07 55 39 76 (Europe et International) et au +44 78 79 90 23 27 (Royaume-Uni).

4. Retour et remboursement

a) Retour d’une commande passée en ligne
- Pour un retour d’une commande passée sur notre site internet (hors commandes livrées au Royaume-Uni) , nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

Retour via DHL ou Fedex :
1. Contactez le service client via le chat du site internet ou par e-mail à customerservice@barrie.co.uk ou par téléphone au +33 1 49 27 03 86 du lundi au samedi de 11h00 à 19h00 (Paris France heure locale) afin d’effectuer la demande de retour, en précisant le numéro de commande et les produits concernés.
2. Remplissez le formulaire de retour présent dans votre colis en inscrivant uniquement les Articles à retourner.
3. Déposez les Articles complets, avec les étiquettes encore fixées et intactes, dans leur emballage d’origine, accompagnés du formulaire de retour.
4. Collez le bon de retour sur le colis et le remettre au transporteur DHL ou Fedex dans un délai de 14 jours à compter de la date d’autorisation de retour.
5. A la réception du retour, le service qualité validera la conformité du retour aux critères d’acceptation. Le cas échéant, nous procéderons au remboursement des articles dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Retour en boutique :
Les retours peuvent être effectués directement auprès de la boutique Barrie à Paris pour toutes les commandes hors celles livrées au Royaume-Uni sous présentation d’une preuve d’achat. Notre équipe en boutique validera la conformité du retour aux critères d’acceptation. Le cas échéant, nous procéderons au remboursement des articles dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

- Pour un retour d’une commande passée sur notre site et livrée au Royaume-Uni , nous vous invitons à suivre la procédure suivante :

Via DHL ou Fedex
1. Contacter le service client par e-mail : customerservice@barrie.co.uk ou par téléphone au +44 20 7846 4058 du lundi au dimanche de 11h00 à 19h00 (Londres heure locale) afin d’effectuer la demande de retour, en précisant le numéro de commande et les produits concernés.
2. Remplissez le formulaire de retour présent dans votre colis en inscrivant uniquement les Articles à retourner.
3. Déposez les Articles complets, avec les étiquettes encore fixées et intactes, dans leur emballage d’origine, accompagnés du formulaire de retour.
4. Collez le bon de retour sur le colis et le remettre au transporteur DHL ou Fedex dans un délai de 14 jours à compter de la date d’autorisation de retour.
5. A la réception du retour, le service qualité validera la conformité du retour aux critères d’acceptation. Le cas échéant, nous procéderons au remboursement des articles dans un délai de 3 à 5 jours.

En boutique
Les retours des commandes livrées au Royaume-Uni peuvent être effectués directement auprès de la boutique Barrie à Londres située 55A Conduit St, London W1S 2YE. Notre équipe en boutique validera la conformité du retour aux critères d’acceptation. Le cas échéant, nous procéderons au remboursement des articles dans un délai de 3 à 5 jours.

- Suivi du retour d’une commande en ligne :
Pour suivre votre envoi de retour, vous trouverez un numéro de tracking sur le bordereau de retour qui vous a été fourni lors de l’envoi de votre commande.

- Modalités de remboursement d’une commande en ligne :
A la réception du retour, le service qualité validera la conformité du retour aux critères d’acceptation. Le cas échéant, nous procéderons au remboursement des articles dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

b) Retour d’un achat effectué en boutique :
Vous avez la possibilité de retourner tout achat effectué dans l’une de nos boutiques dans un délai de 30 jours. Nos équipes valideront la conformité du retour aux critères d’acceptation. Le cas échéant, vous aurez la possibilité d’échanger avec un article de votre choix ou de bénéficier d’un avoir valable un an dans la même boutique.

5. Garantie et SAV : Garantie des pièces Barrie

Toutes nos pièces Barrie achetées en boutique ou sur notre site internet sont garanties à vie. Les réparations (déchirure, bouton à recoudre…) sont offertes par la Maison. Cette garantie s’applique uniquement sur les pièces pour lesquelles les conseils d’entretien recommandés par Barrie ont été respectés. Retrouvez l’ensemble de nos conseils sur la rubrique Conseils d’entretien ou auprès de nos équipes en boutique.

Service réparation :
Pour toute réparation, veuillez déposer votre pièce Barrie dans l’une de nos boutiques. Elle fera l’objet d’une expertise par nos équipes qui vous indiqueront un délai de réparation. La pièce sera renvoyée à notre manufacture écossaise et sera minutieusement contrôlée et réparée par la main experte de nos artisans. Vous serez ensuite informé dès son retour en boutique.
Si vous ne pouvez pas vous rendre dans l’une de nos boutiques, vous pouvez également contacter nos équipes par e-mail ou par téléphone avant de nous renvoyer la pièce. La procédure de réparation sera identique et la pièce vous sera retournée à l’adresse de votre choix à vos frais.

6. Nos boutiques

Découvrez nos boutiques et détaillants à travers le monde Vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans notre FAQ ? Nos conseillers sont à votre écoute et seront ravis de vous venir en aide.

- En ligne :
Via le chat sur notre site Internet
Via e-mail : customerservice@barrie.co.uk

- En boutiques :
Europe et International :
Par téléphone : +(0)1 49 27 03 86
Par Whatsapp : +33 6 07 55 39 76

Royaume-Uni :
Par téléphone : +44 20 78 46 40 58
Par Whatsapp : +44 78 79 90 23 27

FAQ

1. Order

Our items

  • Stock availability :
    If the item you wish to order is no longer available, we invite you to subscribe to our stock alert. To do this, once you are on the article page, click on the whised size and then on the "Notify me" button. Once you have entered your e-mail address, click on the "Subscribe" button. You will receive a stock alert e-mail when the item is available again.

  • Size guide :
    In order to assist you as much as possible in choosing the size of your item, a size guide is available for a large majority of items. If you have any doubts or questions, you can contact our customer service via the website chat, via e-mail customerservice@barrie.co.uk or contact one of our shops via telephone or Whatsapp.



    Paris :

    - Phone: +(0)1 49 27 03 86
    - Whatsapp : +33 6 07 55 39 76

    Londres :

    - Phone: +44 20 78 46 40 58
    - Whatsapp : +44 78 79 90 23 27

Reception of the order confirmation email
When your order is finished on the website, you will receive an order confirmation e-mail by e-mail. If you have not received it, please check your junk mail / spam folder. You can also go to your personal space to find all the information concerning your order or contact our Customer Service.

Invoice recept
You will receive your invoice by e-mail once your order has been shipped. If necessary, our Customer Service will be happy to send you a new invoice.

Amendment or cancellation of an order
Our teams are committed to dispatch your order as quickly as possible. Once your order has been validated and shipped, it cannot be modified or canceled. We therefore invite you to make sure that the items in your basket are in the colors, sizes and quantities you want when you place your order. Similarly, we invite you to fill in your address with the greatest care before validating your order.
In case of amendment or cancellation, we invite you to contact the Customer Service as soon as possible who will do his best to satisfy your request.

Order tracking
Once your order has been shipped, you will receive a dispatch confirmation e-mail giving you the tracking number for your package. You can also track your parcel directly from your customer account in the "Orders'' section. You can check the status of your order at any time and track your package directly via your personal space in the "Orders'' section.

Missing parts
If an item is missing from your order and we have not informed you of this by e-mail, please contact our customer service department via the website chat or via e-mail customerservice@barrie.co.uk giving us your order number and the reference of the missing item.

2. Payment

Available payment methods
The payment of the order can be made by credit card (Carte Bleue, Visa, Mastercard, American Express, Union Pay, JCB) or by Paypal account. For orders placed by Customers located in the United States, Discovers and Diners cards are also permitted. If you choose to pay via your Paypal account, you will be redirected to the Paypal website for this purpose.

Prices and taxes
For orders placed on the website and delivered within Europe (excluding the United Kingdom), the prices displayed on the website are indicated in euros and include all taxes (VAT) and customs duties where applicable (delivery outside the European Union). A delivery charge of €8 will be added to the customer's bill for all orders under €300.

For orders placed on the website and delivered to the United Kingdom, the prices displayed on the website are indicated in Pounds Sterling and include all taxes (TTC). A delivery charge of £10 will be added to the customer's bill for all orders under £250.

For orders placed on the website and delivered outside of Europe and the UK, the prices displayed on the website are quoted in US dollars and include customs duties. A delivery charge of $15 will be added to the customer's bill for all orders under $550.


3. Delivery

List of delivery countries: we deliver to the following countries:

Europe : www.barrie.fr
Andorre, Austria, Belgium, Bulgaria, Cyprus, Czechia, Germany, Denmark, Estonia, Greece, Spain, Finland, France, Croatia, Hungary, Ireland, Iceland, Italy, Liechtenstein, Lithuania, Luxembourg, Latvia, Malta, Monaco, Netherlands, Norway, Poland, Portugal, Romania, San Marino, Sweden, Slovenia, Slovakia, Switzerland et Vatican City

United Kingdom : www.barrie.co.uk
England, Nothern Irland, Scotland and Wales, Guernsey, Isle of man et Jersey

International : www.barrie.com
Albania, Algeria, Angola, Anguilla, Antigua & Barbuda, Argentina, Armenia, Aruba, Ascension Island, Australia, Azerbaijan, Bahamas, Bahrain, Bangladesh, Barbados, Belize, Benin, Bermuda, Bhutan, Bolivia, Bosnia & Herzegovina, Botswana, Brazil, British Virgin Islands, Brunei, Burkina Faso Burundi, Cambodia, Cameroon, Canada Cape Verde, Caribbean Netherlands, Cayman Islands, Central African Republic Chad, Chile, Colombia, Comoros Congo - Brazzaville, Congo - Kinshasa, Cook Islands, Costa Rica Côte d’Ivoire, Curaçao, Djibouti, Dominica Dominican Republic, Ecuador, Egypt, El Salvador Equatorial Guinea, Eritrea, Eswatini, Ethiopia Falkland Islands, Faroe Islands, Fiji, French Guiana French Polynesia, Gabon, Gambia, Ghana Gibraltar, Greenland, Grenada, Guadeloupe Guatemala, Guinea, Guinea-Bissau, Guyana Haiti, Honduras, Hong Kong SAR China, India Indonesia, Iraq, Israel, Jamaica Japan, Jordan, Kazakhstan, Kenya Kiribati, Kosovo, Kuwait, Kyrgyzstan Laos, Lebanon, Lesotho, Liberia Libya, Macau SAR China, Macedonia, Madagascar Malawi, Malaysia, Maldives, Mali Martinique, Mauritania, Mauritius, Mayotte Mexico, Moldova, Mongolia, Montenegro Montserrat, Morocco, Mozambique, Myanmar (Burma) Namibia, Nauru, Nepal, New Caledonia New Zealand, Nicaragua, Niger, Nigeria Niue, Oman, Pakistan, Palestinian Territories Panama, Papua New Guine, Paraguay, Peru Philippines, Qatar, Réunion, Rwanda Saint Martin, Samoa, San Marino, São Tomé & Príncipe Saudi Arabia, Senegal, Serbia, Seychelles Sierra Leone, Singapore, Solomon Islands, Somalia South Africa, South KoreaSouth Sudan, Sri Lanka St. Barthélemy, St. Kitts & Nevis, , St. Lucia, St. Martin St. Vincent & Grenadines, Taiwan, Tajikistan, Tanzania Thailand, Togo, Tonga, Trinidad & Tobago Tunisia, Turkey, Turkmenistan, Turks & Caicos Islands Tuvalu, Uganda, United Arab Emirates,United States Uruguay, Uzbekistan, Vanuatu, Venezuela Vietnam, Western Sahara, Yemen, Zambia et Zimbabwe.

Delivery methods and timescale
Our deliveries are made by DHL or Fedex, the delivery times of this carrier are given as an indication. For deliveries in Europe, orders are delivered between 1 and 5 working days. For deliveries in the UK, orders are delivered between 1 and 3 working days. For deliveries outside Europe, orders are delivered between 3 and 7 working days.

Delivery fees
For orders placed on the website for delivery within Europe (excluding the UK), a delivery fee of £8 will be charged for all orders under £300. For orders placed on the website for delivery in the UK, a delivery fee of £10 will be charged for orders under £250. For orders placed on the website for delivery outside of Europe and the UK, a delivery fee of $15 will be charged for orders under $550.

Order tracking
Once your order has been shipped, you will receive a dispatch confirmation e-mail giving you the tracking number for your package. You can also track your parcel directly from your customer account in the "Orders'' section. You can check the status of your order at any time and track your package directly via your personal space in the "Orders'' section.

If you have any questions about your order, please contact our Customer Service Department:
- via the website chat
- via e-mail : customerservice@barrie.co.uk
- by contacting the shops by telephone on +33 1 49 27 03 86 from Monday to Saturday from 11am to 1pm (Paris France local time) (for orders delivered in Europe and internationally excluding the UK) and on +44 20 7846 4058 from Monday to Sunday from 11am to 7pm (London local time) (for orders delivered in the UK) or by WhatsApp on +33 6 07 55 39 76 (Europe and International) and on +44 78 79 90 23 27 (UK)

4. Returns and refund procedure

a) Return of an order placed online
- To return an order placed on our website (excluding orders delivered to the UK) , please follow the procedure below:

Return via DHL or Fedex :
1. Contact our customer service via the website chat or by e-mail at customerservice@barrie.co.uk or by phone at +33 1 49 27 03 86 from Monday to Saturday from 11:00 am to 7:00 pm (Paris France local time) in order to make the return request, specifying the order number and the products concerned.
2. Fill out the return form provided in your parcel, specifying only the items to be returned.
3. Place the entire item with the labels still attached and intact in its original packaging with the returns form.
4. Attach the returns form to the package and give it to the DHL or Fedex carrier within 14 days from the date of authorisation of the return.
5. Once the return is received, the quality department will validate the compliance of the return with the acceptance criteria. If applicable, we will proceed with the reimbursement of the items within 3 to 5 days.

Boutique returns :
Returns can be made directly to the Barrie shop in Paris for all orders except those delivered to the UK, with proof of purchase. Our in-store team will validate that the return meets the acceptance criteria. If applicable, we will refund the items within 3 to 5 days.

- To return an order placed on our website (excluding orders delivered to the UK) , please follow the procedure below:

Return via DHL or Fedex :
1. Contact our customer service
- by e-mail : customerservice@barrie.co.uk
- by phone at +44 20 7846 4058 from Monday to Sunday from 11:00am to 7:00pm (London UK time) in order to make the return request, specifying the order number and the products concerned.
2. Fill out the return form provided in your parcel, specifying only the items to be returned.
3. Place the entire item with the labels still attached and intact in its original packaging with the returns form.
4. Attach the returns form to the package and give it to the DHL or Fedex carrier within 14 days from the date of authorisation of the return.
5. Once the return is received, the quality department will validate the compliance of the return with the acceptace criteria. If applicable, we will proceed with the reimbursement of the items within 3 to 5 days.

In our boutique :
Returns of orders delivered to the UK can be made directly to the Barrie shop in London at 55A Conduit St, London W1S 2YE. Our team will check that the return meets our acceptance criteria. If the return is accepted, we will issue a refund within 3 to 5 days.

- Track the return of your online order
To track your return shipment, you will find a tracking number on the return slip that was provided to you when your order was shipped.

- Refund procedure for an online order Once we receive the return, the quality department will validate the compliance of the return with the acceptance criteria. If necessary, we will refund the items within 3 to 5 working days.

b) Return of a purchase made in our boutique:
You can return any purchase made in one of our boutique within 30 days. Our teams will validate the compliance of the return with the acceptance criteria. If applicable, you will have the possibility to exchange it with an item of your choice or to get a credit note valid for one year in the same shop.

5. Warranty and after sales service: Warranty of Barrie items


All Barrie items purchased in our shop or on our online website are warranted for life. Repairs (rips, buttons to be sewn up...) are offered by the House. This warranty applies only to items for which Barrie's recommended care instructions have been followed. You can find all our advice in the Care Advice section or with our teams in our boutique.

Repair service
For any repair, please bring your Barrie item to one of our boutiques. It will be examined by our staff and you will be given a time frame for the repair. The item will be sent back to our Scottish factory and will be thoroughly checked and repaired by the expert hands of our craftsmen. You will then be informed as soon as it is returned to the boutique. If you are unable to visit one of our boutiques, you can also contact our team by email or telephone before returning the item. The repair procedure will be identical and the item will be returned to the address of your choice at your cost.

6. Our Boutiques

Discover our Boutiques and Retailers around the world. Can't find the answer to your question in our FAQ? Our advisors are at your disposal and will be happy to help you.

- Online :
Via the chat on our website
Via e-mail: customerservice@barrie.co.uk

- In our Boutiques :
Europe et International :
By Phone: +(0)1 49 27 03 86
By Whatsapp: +33 6 07 55 39 76 o

United Kingdom :
By Phone: +44 20 78 46 40 58
By Whatsapp: +44 78 79 90 23 27